Forum de la Royale Union Tournaisienne des Etudiant de Louvain.

Equipe nationale

Partager

Ouin

Re: Equipe nationale

Message  Ouin le Ven 23 Oct - 10:52

Le but d'Hazard hier soir contre la Genoa!!! Cool

http://www.footytube.com/video/lille-v-genoa-25618

Ouin

Message  Ouin le Lun 21 Déc - 14:03

A en croire les différentes rumeurs qui courent sur les joueurs belges... on pourrait croire que les Diables Rouges possèdent un des plus beaux noyaux d'Europe!

Malheureusement, c'est loin d'être le cas au vu des dernières prestations des Diables Rouges!

Les dernières rumeurs:

Vertonghen (Real Madrid en remplaçant de Pépé)
    Hazard (Arsenal, Barcelona)
    Lukaku (Chelsea, ManU, Real, Barça, Inter)
    Kompany (Barça)
    Defour (Arsenal, Liverpool, Real)
    Dembele (Milan, Juve, Arsenal ... L'AC Milan le voudrait en janvier)
    Van Buyten (Juve)

charles
    Admin

Message  charles le Jeu 15 Avr - 15:36

Au revoir petit Hollandais.
    Merci d'être venu et de nous avoir pris un bon salaire de peteux

Wilmots, De sart ou Gerets maintenant? (Ouin², ton analyse stp Very Happy )

Gilles B

Message  Gilles B le Ven 4 Juin - 11:42

http://www.rtbf.be/sport/football/diables-rouges/diables-burrda-remplace-nike-79367

Il y a pas à dire on a la classe.... ( au moins autant que l'équipe du koweit et du quatar )

http://www.burrda.com/

Dieu que c'est moche...

Dernière édition par Gilles B le Ven 4 Juin - 11:45, édité 2 fois (Raison : J'ai pas a me justifié..)

partyboy

Message  partyboy le Ven 3 Juin - 22:06

Moi de mon temps on parlait de l'équipe nationale...(mon dieu le dernier post date d'il y a un an!)

charles
    Admin

Message  charles le Sam 4 Juin - 16:55

partyboy a écrit:Moi de mon temps on parlait de l'équipe nationale...(mon dieu le dernier post date d'il y a un an!)

C'était pas toi qui complétais la rubrique sport non plus Very Happy Il faut retrouver un Ouin². héhé
    ok, si tu y contribuais aussi, je n'ai rien dit (j'aurais pu effacer mais non)

Pour l'équipe nationale, que du positif (hormis le nul). On a retrouvé un groupe qui se bat, un public (les vieux qui ont un salaire et pas de blocus et qui vont donc au stade),... Peut-être pas encore suffisant pour l'Euro, mais de bonne augure pour 2014 je pense.

Il faudrait juste dire à Hazard que les 9 autres petits joueurs qui courent à côté de lui, ce sont des copains et qu'il peut leur donner la balle. Aussi lui apprendre les 8 phrases de l'hymne nationale (les flamins eux ils le connaissent) et de respecter ce bon vieux George Smile(ah oui, aussi ne pas faire de clein d'oeil genre "wesh gros bien" quand le prince te salue )

BAM BAM BAM. Laughing )

Dernière édition par charles le Sam 4 Juin - 16:56, édité 1 fois (Raison : j'avais mal au pied)

charles
    Admin

Message  charles le Sam 4 Juin - 20:22

il se rachète un peu aujourd'hui, c'est bien

Doune

Message  Doune le Sam 4 Juin - 23:44

carlito a écrit:le clin d'oeil genre "wesh gros bien" quand le prince te salue

Bien résumé !

Il nous reste plus qu'à bouffer du schleu

Dernière édition par Doune le Dim 5 Juin - 11:24, édité 1 fois

math

Message  math le Dim 5 Juin - 11:09

Il y a pas mal de positif c'est vrai mais on s'est encore une fois fait avoir comme des bleus sur le but qu'on prend, c'est toudis l'même.

Le petit Mertens a vraiment fait une bonne rentrée, il a fait une belle saison avec Utrecht et aime ko bin les ptits ponts Very Happy

sam

Message  sam le Ven 10 Juin - 13:26

kompany : “La Turquie a malheureusement son sort en main désormais. Mais dire que nous n’irons pas à l’Euro 2012 ne fait certainement pas partie de mes plans ! Les Turcs peuvent très bien perdre des points en Autriche ou contre l’Allemagne. Gagnons les deux prochaines rencontres, puis rendons-nous en Allemagne pour la dernière journée avec… 30.000 supporters belges. Faisons de cette rencontre un match à domicile. Franchement, aucune équipe dans ce groupe n’est meilleure que nous. Même la Mannschaft.”

Quid d'une redite de ce qu'on avait fait avec Anderlecth-Tournai en 2008..un cran au dessus la tournaisienne en car en Allemagne. Ca ferait un peu cher le déplacement mais les gens seraient prêt à mettre le prix à mon avis. Le tout c'est d'être au taquet pour les billets.

partyboy

Message  partyboy le Sam 11 Juin - 10:37

sam a écrit:kompany : “La Turquie a malheureusement son sort en main désormais. Mais dire que nous n’irons pas à l’Euro 2012 ne fait certainement pas partie de mes plans ! Les Turcs peuvent très bien perdre des points en Autriche ou contre l’Allemagne. Gagnons les deux prochaines rencontres, puis rendons-nous en Allemagne pour la dernière journée avec… 30.000 supporters belges. Faisons de cette rencontre un match à domicile. Franchement, aucune équipe dans ce groupe n’est meilleure que nous. Même la Mannschaft.”

Quid d'une redite de ce qu'on avait fait avec Anderlecth-Tournai en 2008..un cran au dessus la tournaisienne en car en Allemagne. Ca ferait un peu cher le déplacement mais les gens seraient prêt à mettre le prix à mon avis. Le tout c'est d'être au taquet pour les billets.

Même sans billet je serais super chaud pour y aller et montrer à ces mangeurs de biroutes et de schnitzels qui c'est qui gueule les plus forts.

math

Message  math le Sam 11 Juin - 13:06

Je suis partant à 200% aussi et je pense avoir pas mal de potes qui seraient chaud aussi !
    Il devrait pas y avoir de problème pour remplir un bus

Gilles B

Message  Gilles B le Sam 11 Juin - 14:08

Ouaip ce serait sympa !!!

sam

Message  sam le Sam 11 Juin - 18:05

Un beau petit challenge de vacance pour notre ami

Jean-Michel

Message  Jean-Michel le Dim 12 Juin - 10:50

au plus facile pour ta première tache de délégué sport ronaldo, amuse toi bien!!

La date/heure actuelle est Mer 16 Mai - 23:36