pratique pour leur prochaine recherche de boulot...

Re: Images à la con

Re: Images à la consam a écrit:c'est défoulant...?

Re: Images à la conSéb a écrit: Comme y'a un polo tournaisienne je suppose que c'est un ancien baptisé ^^
Re: Images à la conSéb a écrit:T'inquiète pas, je suis tout à fait d'accord avec toi ouin ouin ^^ Je posais juste la question pcq je savais pas qui c'était. Je connais pas tout le monde de la Tournaisienne et comme je le voyais souvent sur des photos...on sait jms:P
Pour ce qui est de ta soeur, je posterai pas de photo pcq tout le monde sait à quoi elle resssemble
Re: Images à la conOuin a écrit:
Ce superbe polo Tournaisienne n'a absolument rien à voir avec le Baptême, contrairement à notre magnifique pull rouge! Tu remarqueras que des gens d'Enghien ou de Charleroi le portent à Louvain, et pourtant ils ne sont pas du tout baptisés!
Re: Images à la conDoune a écrit:
Niveau polo, il en reste beaucoup ?
Re: Images à la conEdmond Temps a écrit:Ouin a écrit:
Ce superbe polo Tournaisienne n'a absolument rien à voir avec le Baptême, contrairement à notre magnifique pull rouge! Tu remarqueras que des gens d'Enghien ou de Charleroi le portent à Louvain, et pourtant ils ne sont pas du tout baptisés!
Quelle réponse en finesse et en élégance (jsuis pas ironique, là, jte jette des fleurs, non elle ne sont pas comestibles). Du Ouin² tout craché...
Re: Images à la conEdmond Temps a écrit:Sinon une petite photo de ta soeur ?