Tournaisienne

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Royale Union Tournaisienne des Etudiant de Louvain.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+5
chabal
Gégé
Mini
Doune
adeline
9 participants

    cartes de membres

    adeline
    adeline


    Messages : 58
    Date d'inscription : 13/03/2009

    cartes de membres Empty cartes de membres

    Message  adeline Jeu 16 Sep - 15:06

    Bonjour à tous!

    Je vous écris ce message pour vous rappeler les modalités qui concernent la carte de membre. Celle-ci permet de:
    - participer prioritairement aux activités
    - être tenu au courant de tous le programme des activités et aux informations importantes.
    - participer (à un prix modeste!) au financement de la Tournaisienne.

    Elle coûte 5 euros.

    En pratique: rendez-vous à l'achat des bleus (le 28/9)pour recevoir votre carte. Nous prendrons vos coordonnées (nom, adresse etc.) mais surtout votre adresse mail qui vous permettra, pendant toute l'année, de recevoir les informations et programmes.

    Bonne rentrée à tous!
    Doune
    Doune


    Messages : 601
    Date d'inscription : 13/03/2009
    Age : 36

    cartes de membres Empty Re: cartes de membres

    Message  Doune Jeu 16 Sep - 17:16

    fais bien gaffe d'en faire une avec deux volets (dont une que tu gardes et enregistres sur pc) où le membre note ses coordonnées sur tournai et LLN Wink
    adeline
    adeline


    Messages : 58
    Date d'inscription : 13/03/2009

    cartes de membres Empty Re: cartes de membres

    Message  adeline Ven 17 Sep - 10:54

    T'inquiète pas, je les aies bien reçues (celle des années précédentes) et je les imprime ce week end. de plus, j'aurai un fichier excell avec les adresses (louvain et tournai) de tous les membres. c'est juste que pour la communication je me baserai sur les adresses mail pour plus de facilité!
    Mini
    Mini


    Messages : 313
    Date d'inscription : 12/03/2009
    Age : 34
    Localisation : Pecq - Tournaisienne Kot

    cartes de membres Empty Re: cartes de membres

    Message  Mini Ven 17 Sep - 11:02

    adeline a écrit:T'inquiète pas, je les aies bien reçues (celle des années précédentes) et je les imprime ce week end. de plus, j'aurai un fichier excell avec les adresses (louvain et tournai) de tous les membres. c'est juste que pour la communication je me baserai sur les adresses mail pour plus de facilité!

    Si tu veux comme on est pas sûr de garder le café de la place Saint-Pierre, tu peux toujours mettre le Gaudeamus. Je vais lui demander son logo.
    Gégé
    Gégé


    Messages : 169
    Date d'inscription : 14/03/2009

    cartes de membres Empty Re: cartes de membres

    Message  Gégé Ven 17 Sep - 22:53

    En ce qui concerne l'achat des bleus, nous nous sommes mis d'accord sur le fait que les personnes ayant encore une dette à la Tournaisienne de plus de 15€ qui ne sera pas réglée ce jour-là ne pourront pas acheter de bleus.
    Ces personnes seront remises au courant de leur dette respective dans le courant de la semaine prochaine ainsi que sur les modalités pour la rembourser.

    Désolés de devoir prendre de telles mesures
    chabal
    chabal


    Messages : 340
    Date d'inscription : 14/03/2009
    Age : 34
    Localisation : Maubray/LLN

    cartes de membres Empty Re: cartes de membres

    Message  chabal Sam 18 Sep - 3:21

    Géraldine a écrit:En ce qui concerne l'achat des bleus, nous nous sommes mis d'accord sur le fait que les personnes ayant encore une dette à la Tournaisienne de plus de 15€ qui ne sera pas réglée ce jour-là ne pourront pas acheter de bleus.
    Ces personnes seront remises au courant de leur dette respective dans le courant de la semaine prochaine ainsi que sur les modalités pour la rembourser.

    Désolés de devoir prendre de telles mesures

    Celà mérite peut-être un poste et un sms comité, vue le monde qu'il y a sur le forum en ce moment. Surprised
    Doune
    Doune


    Messages : 601
    Date d'inscription : 13/03/2009
    Age : 36

    cartes de membres Empty Re: cartes de membres

    Message  Doune Sam 18 Sep - 10:10

    Géraldine a écrit:En ce qui concerne l'achat des bleus, nous nous sommes mis d'accord sur le fait que les personnes ayant encore une dette à la Tournaisienne de plus de 15€ qui ne sera pas réglée ce jour-là ne pourront pas acheter de bleus.
    Ces personnes seront remises au courant de leur dette respective dans le courant de la semaine prochaine ainsi que sur les modalités pour la rembourser.

    Désolés de devoir prendre de telles mesures
    Tu peux même monter à 30€ tu sais. Mardi je peux regarder avec toi pour contacter les différents (pas david) endettés
    Gégé
    Gégé


    Messages : 169
    Date d'inscription : 14/03/2009

    cartes de membres Empty Re: cartes de membres

    Message  Gégé Sam 18 Sep - 10:14

    Chabal a écrit:
    Celà mérite peut-être un poste et un sms comité, vue le monde qu'il y a sur le forum en ce moment. Surprised

    Je veux pas non plus harceler tout le monde !
    Je pense que un mail de rappel de la dette, un mot dans l'hébéchi et le rappeler en réunion comité pourrait être suffisant, non?
    Gégé
    Gégé


    Messages : 169
    Date d'inscription : 14/03/2009

    cartes de membres Empty Re: cartes de membres

    Message  Gégé Sam 18 Sep - 10:16

    Doune a écrit:
    Tu peux même monter à 30€ tu sais. Mardi je peux regarder avec toi pour contacter les différents (pas david) endettés

    Je préfère régler ça au plus vite, si on monte à 30€ ça veut dire devoir encore après courir après les autres qui sont entre 15 et 30.
    Sinon merci pour ta proposition, je pense en effet que j'aurais besoin d'aide, d'après ce que j'ai vu, il y a pas mal de gens dont je ne connais même pas le nom Smile
    adeline
    adeline


    Messages : 58
    Date d'inscription : 13/03/2009

    cartes de membres Empty Re: cartes de membres

    Message  adeline Sam 18 Sep - 11:30

    Je pense que commencer à 15 euros c'est vraiment déjà bien, c'est déjà une sécrée somme et ça nous permettrait d'être un peu moins serré en début d'année! je peux déjà envoyer un message comité si tu veux gégé (envoie moi juste un petit mot et je fais circuler) pour le reste, avoir les num de tel pour sms me semble bien!
    Dabest
    Dabest


    Messages : 395
    Date d'inscription : 14/03/2009
    Localisation : En soirée surement

    cartes de membres Empty Re: cartes de membres

    Message  Dabest Sam 18 Sep - 12:25

    Donner des hauts postes aux femmes, ça fait de la lecture cartes de membres Icon_arrow
    Bulens
    Bulens


    Messages : 67
    Date d'inscription : 12/11/2009

    cartes de membres Empty Re: cartes de membres

    Message  Bulens Sam 18 Sep - 18:57

    hahahaha
    avatar
    Jerome


    Messages : 68
    Date d'inscription : 13/03/2009
    Age : 42
    Localisation : Péruwelz

    cartes de membres Empty Re: cartes de membres

    Message  Jerome Dim 19 Sep - 9:31

    Pour les vieux qui voudraient une carte de membre et qui ne savent pas se rendre à l'achat, il y a moyen de se faire envoyer ça par la poste ? (Moyennant paiement des frais d'envoi évidemment ...)
    Doune
    Doune


    Messages : 601
    Date d'inscription : 13/03/2009
    Age : 36

    cartes de membres Empty Re: cartes de membres

    Message  Doune Dim 19 Sep - 11:19

    Jerome a écrit:Pour les vieux qui voudraient une carte de membre et qui ne savent pas se rendre à l'achat, il y a moyen de se faire envoyer ça par la poste ? (Moyennant paiement des frais d'envoi évidemment ...)
    Par paiement online via Paypal rabbit
    On s'en boit une bientot ?
    adeline
    adeline


    Messages : 58
    Date d'inscription : 13/03/2009

    cartes de membres Empty Re: cartes de membres

    Message  adeline Dim 19 Sep - 13:40

    Jerome a écrit:Pour les vieux qui voudraient une carte de membre et qui ne savent pas se rendre à l'achat, il y a moyen de se faire envoyer ça par la poste ? (Moyennant paiement des frais d'envoi évidemment ...)

    Oui bien sûr! on va voir comment arranger ça pratiquement et on fera un message pour ça!
    Mini
    Mini


    Messages : 313
    Date d'inscription : 12/03/2009
    Age : 34
    Localisation : Pecq - Tournaisienne Kot

    cartes de membres Empty Re: cartes de membres

    Message  Mini Lun 20 Sep - 10:49

    Jerome a écrit:Pour les vieux qui voudraient une carte de membre et qui ne savent pas se rendre à l'achat, il y a moyen de se faire envoyer ça par la poste ? (Moyennant paiement des frais d'envoi évidemment ...)

    Pas de problème, tu auras une réponse complète dès demain Wink
    alex
    alex


    Messages : 210
    Date d'inscription : 14/03/2009
    Age : 38

    cartes de membres Empty Re: cartes de membres

    Message  alex Mar 21 Sep - 9:38

    Jerome a écrit:Pour les vieux qui voudraient une carte de membre et qui ne savent pas se rendre à l'achat, il y a moyen de se faire envoyer ça par la poste ? (Moyennant paiement des frais d'envoi évidemment ...)

    Quel ancêtre ;-)
    avatar
    Jerome


    Messages : 68
    Date d'inscription : 13/03/2009
    Age : 42
    Localisation : Péruwelz

    cartes de membres Empty Re: cartes de membres

    Message  Jerome Mar 21 Sep - 21:01

    Toi, l'actuaire, ta g...;-)
    Gégé
    Gégé


    Messages : 169
    Date d'inscription : 14/03/2009

    cartes de membres Empty Re: cartes de membres

    Message  Gégé Sam 2 Oct - 17:14

    Pour les anciens ou autres qui n'auraient pas eu l'occasion d'acheter leur carte de membre durant l'achat et qui en désirent une, vous pouvez
    - si vous êtes sur Louvain, passez au kot avec vos 5€
    - Si non, vous pouvez m'envoyez un email à l'adresse tresoriertournai@gmail.com avec vos coordonnées complètes (pour compléter notre fichier) et faire un virement de 5,60€ (5€ + timbre) et on se chargera de vous la faire parvenir.

    Contenu sponsorisé


    cartes de membres Empty Re: cartes de membres

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 2:57