Tournaisienne

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Royale Union Tournaisienne des Etudiant de Louvain.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    Polar Ski 2011

    charles
    charles
    Admin


    Messages : 672
    Date d'inscription : 13/03/2009
    Age : 35
    Localisation : Dottignies

    Polar Ski 2011 Empty Polar Ski 2011

    Message  charles Jeu 9 Déc - 16:11

    J’ai envoyé un mail privé à tous les participants au ski, mais je propose également à qui le veut d’acquérir le polar ski 2011.

    En effet, comme chaque année nous proposons la conception d'un polar pour toutes les personnes le voulant. (régionales-cercles-familles-amis- … ). Cette année il s'agit du modèle "RUSSELL 8740M - Veste polaire 1/4 zip outdoor". (http://www.4dimension.be/catalogue/article-acc-7698-16-85.html ). Il est assez sympa car il est déjà très chaud pour skier, il y a un cordage permettant de le serrer en bas et aux bras et enfin les poches sont munies de tirettes. Il sera noir, et aura comme indications le logo tournaisienne, La foux d'Allos 2011 et votre prénom.

    Il est en plus très pratique pour la vie quotidienne en Belgique, qui n’a jamais eu froid au 24heures hein ? Et en plus, ça change des pulls de guindaille. Il est de qualité équivalente à celui de l’an passé, vous pouvez donc constater sa valeur.

    Son prix est de 29,5€. Nous préférons tous un polar à ce prix et cette qualité qu’un polar moins cher, mais de moindre qualité, voilà donc le pourquoi du comment.

    Si vous êtes intéressé, vous pouvez envoyer un mail à charles.dhaene@hotmail.com en indiquant votre taille (XS, S, M, L, XL, XXL) et le nom (surnom) que vous voulez. Vous pouvez nous envoyer cela jusqu'au 25 Décembre (un parfait cadeau de Noël en somme). Et vous versez les 29.5€ sur le compte : 742-0146884-61 , avec votre nom et prénom. Merci !

    je vous remercie d’avance,
    charles
    charles
    Admin


    Messages : 672
    Date d'inscription : 13/03/2009
    Age : 35
    Localisation : Dottignies

    Polar Ski 2011 Empty Re: Polar Ski 2011

    Message  charles Jeu 9 Déc - 16:14

    Désolé Adeline, il n'y a pas moyen de faire des XXS pirat

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 20:56