Tournaisienne

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Royale Union Tournaisienne des Etudiant de Louvain.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+11
Romaind
Dabest
chabal
nath'
sam
Mini
adeline
Doune
Ouin
partyboy
charles
15 participants

    pcq faut bien le dire et le redire

    charles
    charles
    Admin


    Messages : 672
    Date d'inscription : 13/03/2009
    Age : 35
    Localisation : Dottignies

    pcq faut bien le dire et le redire Empty pcq faut bien le dire et le redire

    Message  charles Jeu 17 Fév - 4:24

    Et TOURNAI a gagné le carnaval FEDE et TOURNAI a gagné le carnaval c't'année Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy (sans géants)

    aime aime aime aime aime aime aime aime aime aime aime

    Bravo a tous, vous avez cartonné.
    partyboy
    partyboy


    Messages : 268
    Date d'inscription : 13/03/2009
    Age : 38
    Localisation : dans ton cul

    pcq faut bien le dire et le redire Empty Re: pcq faut bien le dire et le redire

    Message  partyboy Jeu 17 Fév - 10:27

    Hein??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
    Ouin
    Ouin


    Messages : 525
    Date d'inscription : 14/03/2009
    Age : 39

    pcq faut bien le dire et le redire Empty Re: pcq faut bien le dire et le redire

    Message  Ouin Jeu 17 Fév - 10:41

    Putain mais c'est trop GENIAL ça !!! (j'espère que c'est pas une blague?)

    En tout cas, BRAVO à tout le comité !!! cheers
    cheers



    PS: Je suis sûr que d'avoir vu des anciens aussi vigoureux vendredi, ça vous a donné plein d'envie et de motivation !
    J'ai envie de dire : De Rien !
    Doune
    Doune


    Messages : 601
    Date d'inscription : 13/03/2009
    Age : 36

    pcq faut bien le dire et le redire Empty Re: pcq faut bien le dire et le redire

    Message  Doune Jeu 17 Fév - 11:25

    Je vous donnerai le classement complet une fois qu'Arnaud sera levé Wink
    adeline
    adeline


    Messages : 58
    Date d'inscription : 13/03/2009

    pcq faut bien le dire et le redire Empty Re: pcq faut bien le dire et le redire

    Message  adeline Jeu 17 Fév - 12:04

    Un énorme merci à tous pour ce carnaval! non seulement au comité (et surtout aux folklo faut bien le dire) mais aussi aux membres qui sont venus aider à peindre (la garderie) et à Benjamin Winberg pour sa prestation! voilà quelque chose qu'on pourra dire dans 5 ans en bibitive: "de mon temps on gagnait le carnaval fédé :-)"
    Mini
    Mini


    Messages : 313
    Date d'inscription : 12/03/2009
    Age : 34
    Localisation : Pecq - Tournaisienne Kot

    pcq faut bien le dire et le redire Empty Re: pcq faut bien le dire et le redire

    Message  Mini Jeu 17 Fév - 12:59

    C'est le travail de toute une équipe ! Merci au folklo, aux membres et au comité ! Une belle récompense !
    Je vais bientôt mettre le vidéo

    Top 3:

    Tournai
    Liègeoise
    Montoise


    PREMIEEEEEEEEEEEEEER cheers
    sam
    sam


    Messages : 110
    Date d'inscription : 13/03/2009

    pcq faut bien le dire et le redire Empty Re: pcq faut bien le dire et le redire

    Message  sam Jeu 17 Fév - 13:49

    Félicitation les loutes, vous venez de marquer l'historique de la RUTEL, bhé joué à tous.

    Et en plus au nez et à la barbe des Liéééégeeois!
    partyboy
    partyboy


    Messages : 268
    Date d'inscription : 13/03/2009
    Age : 38
    Localisation : dans ton cul

    pcq faut bien le dire et le redire Empty Re: pcq faut bien le dire et le redire

    Message  partyboy Jeu 17 Fév - 14:27

    Ben millard j'en reviens pas. Bon boulot les gras!

    Et quoi? L'athoise, la centrale, ils sont où ??? Millard je sens qu'il y en a qui vont se prendre des dégelées de la part de certains anciens!

    Encore bravo Wink
    avatar
    nath'


    Messages : 8
    Date d'inscription : 10/02/2010
    Age : 31
    Localisation : Peruwelz

    pcq faut bien le dire et le redire Empty Re: pcq faut bien le dire et le redire

    Message  nath' Jeu 17 Fév - 14:34

    Athoise 10ème et en grosse déprime! Laughing
    Mini
    Mini


    Messages : 313
    Date d'inscription : 12/03/2009
    Age : 34
    Localisation : Pecq - Tournaisienne Kot

    pcq faut bien le dire et le redire Empty Re: pcq faut bien le dire et le redire

    Message  Mini Jeu 17 Fév - 17:06

    partyboy a écrit:Ben millard j'en reviens pas. Bon boulot les gras!

    Et quoi? L'athoise, la centrale, ils sont où ??? Millard je sens qu'il y en a qui vont se prendre des dégelées de la part de certains anciens!

    Encore bravo Wink

    Centrale 7ème
    Athoise 11ème
    Doune
    Doune


    Messages : 601
    Date d'inscription : 13/03/2009
    Age : 36

    pcq faut bien le dire et le redire Empty Re: pcq faut bien le dire et le redire

    Message  Doune Jeu 17 Fév - 18:18

    1. Tournai (on ne le dira jamais assez)
    2. LIG
    3. Mons
    4. Engh
    5. GD
    6. BXL
    7. Centrale
    8. Namur
    9. Mouscron
    10. Carolo
    11. Ath
    12. Binche
    13. BW
    14. Chimay
    15. Eumavia
    16. Lux
    chabal
    chabal


    Messages : 340
    Date d'inscription : 14/03/2009
    Age : 34
    Localisation : Maubray/LLN

    pcq faut bien le dire et le redire Empty Re: pcq faut bien le dire et le redire

    Message  chabal Jeu 17 Fév - 20:06

    Felicitation !

    Je suis écoeuré d'avoir raté ça !
    Dabest
    Dabest


    Messages : 395
    Date d'inscription : 14/03/2009
    Localisation : En soirée surement

    pcq faut bien le dire et le redire Empty Re: pcq faut bien le dire et le redire

    Message  Dabest Jeu 17 Fév - 20:29


    Il faut le bramer. bounce bounce bounce

    C'est grandiose, énorme, je dirais même; c'est géant.
    Romaind
    Romaind


    Messages : 118
    Date d'inscription : 13/03/2009

    pcq faut bien le dire et le redire Empty Re: pcq faut bien le dire et le redire

    Message  Romaind Jeu 17 Fév - 20:53

    Bien joué les gars, c'est trop classe!
    Doud
    Doud


    Messages : 26
    Date d'inscription : 08/12/2010
    Age : 32
    Localisation : BxL

    pcq faut bien le dire et le redire Empty Re: pcq faut bien le dire et le redire

    Message  Doud Jeu 17 Fév - 21:44

    bravo à tous Wink et n'oubliez pas mon ravitaillement surprise :p
    partyboy
    partyboy


    Messages : 268
    Date d'inscription : 13/03/2009
    Age : 38
    Localisation : dans ton cul

    pcq faut bien le dire et le redire Empty Re: pcq faut bien le dire et le redire

    Message  partyboy Jeu 17 Fév - 22:22

    Z'avez une vidéo, des photos ou une explication de ce que vous avez fait ?
    Emilie
    Emilie


    Messages : 182
    Date d'inscription : 13/03/2009
    Age : 36
    Localisation : Willemeau

    pcq faut bien le dire et le redire Empty Re: pcq faut bien le dire et le redire

    Message  Emilie Jeu 17 Fév - 22:39

    Mini mettra la vidéo plus tard sur le net je pense, ça sera plus facile que d'expliquer!
    sam
    sam


    Messages : 110
    Date d'inscription : 13/03/2009

    pcq faut bien le dire et le redire Empty Re: pcq faut bien le dire et le redire

    Message  sam Ven 18 Fév - 10:46

    La carolo devant l'Athoise , c'est quand même la plus grosse blague de tout le 21ème siècle
    Mini
    Mini


    Messages : 313
    Date d'inscription : 12/03/2009
    Age : 34
    Localisation : Pecq - Tournaisienne Kot

    pcq faut bien le dire et le redire Empty Re: pcq faut bien le dire et le redire

    Message  Mini Ven 18 Fév - 16:02

    partyboy a écrit:Z'avez une vidéo, des photos ou une explication de ce que vous avez fait ?

    Je vais la mettre ce w-e si je retrouve mon cable ^^
    Gueguen
    Gueguen


    Messages : 99
    Date d'inscription : 14/03/2009
    Age : 38
    Localisation : Peruwelz / Ixelles / Louvain-la-Neuve

    pcq faut bien le dire et le redire Empty Re: pcq faut bien le dire et le redire

    Message  Gueguen Ven 18 Fév - 17:30

    Félicitations les gars.

    Par contre je remarque que la Lux est dernière, ça, ça changera jamais!
    Romaind
    Romaind


    Messages : 118
    Date d'inscription : 13/03/2009

    pcq faut bien le dire et le redire Empty Re: pcq faut bien le dire et le redire

    Message  Romaind Ven 18 Fév - 19:53

    Gueguen a écrit:Félicitations les gars.

    Par contre je remarque que la Lux est dernière, ça, ça changera jamais!

    Comme Eumavia 15ème...
    Doune
    Doune


    Messages : 601
    Date d'inscription : 13/03/2009
    Age : 36

    pcq faut bien le dire et le redire Empty Re: pcq faut bien le dire et le redire

    Message  Doune Ven 18 Fév - 20:15

    Doud a écrit:bravo à tous Wink et n'oubliez pas mon ravitaillement surprise :p
    ?
    Edmond Temps
    Edmond Temps


    Messages : 320
    Date d'inscription : 13/03/2009

    pcq faut bien le dire et le redire Empty Re: pcq faut bien le dire et le redire

    Message  Edmond Temps Sam 19 Fév - 14:26

    Ultra méga bien joué. Félicitations. Ca m'a presque fait regretter d'avoir fait un peu de bruit vendredi passé.


    De mon temps... non, rien Embarassed .

    Encore félicitations à tous!

    PS: j'ai vu des esquisses de vidéo, déjà un grand bravo à Charles Capelle, qui, on peut le dire, s'est bien donné.

    Mini
    Mini


    Messages : 313
    Date d'inscription : 12/03/2009
    Age : 34
    Localisation : Pecq - Tournaisienne Kot

    pcq faut bien le dire et le redire Empty Re: pcq faut bien le dire et le redire

    Message  Mini Sam 19 Fév - 15:27

    Voici la vidéo:


    Les photos sont disponibles via la page facebook de la Tournaisienne:
    https://www.facebook.com/album.php?aid=55582&id=100000542283327

    Les critères de cotation étaient les suivants:

    - Respect du thème
    - Déguisement et décors
    - Présentation Générale
    - Participation des enfants
    - Comportement devant le jury


    Dabest
    Dabest


    Messages : 395
    Date d'inscription : 14/03/2009
    Localisation : En soirée surement

    pcq faut bien le dire et le redire Empty Re: pcq faut bien le dire et le redire

    Message  Dabest Sam 19 Fév - 20:20

    Ce rêve bleu! chanson populaire de tornaco.
    A 2 min.27, Mini avoue qu'il est musulman
    Arrow

    Contenu sponsorisé


    pcq faut bien le dire et le redire Empty Re: pcq faut bien le dire et le redire

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 1:45