Tournaisienne

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Royale Union Tournaisienne des Etudiant de Louvain.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+5
Rache
Doune
alex
Dabest
sam
9 participants

    pauses blocus

    sam
    sam


    Messages : 110
    Date d'inscription : 13/03/2009

    pauses blocus Empty pauses blocus

    Message  sam Mer 20 Mai - 16:49

    je vous passe le détail de mes occupations sportives pendant ce blocus (bien que si quelqu'un veut m'accompagner dans mes sorties joggante il est le bienvenue).

    Pour vous proposer un verre ou l'autre sur le centre ville de Tournai.

    Je pense que Gilles voudrait savourer sa victoire sur le mémoire et sur le standard ce jeudi soir. moi je suis bien chaud de boire un godet, pas tard évidemment, soyons sèrieux...
    Reste à voir si les droits télé vont être accordés.
    Dabest
    Dabest


    Messages : 395
    Date d'inscription : 14/03/2009
    Localisation : En soirée surement

    pauses blocus Empty Re: pauses blocus

    Message  Dabest Mer 20 Mai - 17:05

    Coup de théâtre : BeTV offre 700.000 euros pour le match retour entre Standard et Anderlecht. Soit une offre supérieure à celle de Belgacom TV, à qui le tribunal de première instance de Bruxelles venait de donner raison, en ordonnant que les matchs y soient diffusés et nulle part ailleurs. Une réunion d’urgence se tient depuis 13 heures au siège de la Ligue. De son côté, la ministre Laanan lance un appel pour une diffusion gratuite ! Et dire qu'ils demandaient chacun 1000000€. Folie de grandeur quand tu nous tiens
    alex
    alex


    Messages : 210
    Date d'inscription : 14/03/2009
    Age : 38

    pauses blocus Empty Re: pauses blocus

    Message  alex Mer 20 Mai - 19:16

    Dabest a écrit:
    Coup de théâtre : BeTV offre 700.000 euros pour le match retour entre Standard et Anderlecht. Soit une offre supérieure à celle de Belgacom TV, à qui le tribunal de première instance de Bruxelles venait de donner raison, en ordonnant que les matchs y soient diffusés et nulle part ailleurs. Une réunion d’urgence se tient depuis 13 heures au siège de la Ligue. De son côté, la ministre Laanan lance un appel pour une diffusion gratuite ! Et dire qu'ils demandaient chacun 1000000€. Folie de grandeur quand tu nous tiens

    Ce sera sur be tv !!
    Dabest
    Dabest


    Messages : 395
    Date d'inscription : 14/03/2009
    Localisation : En soirée surement

    pauses blocus Empty Re: pauses blocus

    Message  Dabest Mer 20 Mai - 19:31

    En effet et tout ça pour causer pleins de grabuge à l'extérieur des stades. Vive le droit de préemption de belgacom. Au moins on sais que quand on a le monopole on peut se foutre de la gueule de ses clients en leurs mettant bien profonnnd. PUTAIN D'OPÉRATEUR DE MERDE
    Doune
    Doune


    Messages : 601
    Date d'inscription : 13/03/2009
    Age : 36

    pauses blocus Empty Re: pauses blocus

    Message  Doune Mer 20 Mai - 19:52

    Dabest a écrit:En effet et tout ça pour causer pleins de grabuge à l'extérieur des stades. Vive le droit de préemption de belgacom. Au moins on sais que quand on a le monopole on peut se foutre de la gueule de ses clients en leurs mettant bien profonnnd. PUTAIN D'OPÉRATEUR DE MERDE
    J'ai fait un travail de 60 pages la dessus...si tu t'emmerdes
    Rache
    Rache


    Messages : 13
    Date d'inscription : 07/04/2009

    pauses blocus Empty Re: pauses blocus

    Message  Rache Mer 20 Mai - 19:54

    sam a écrit:je vous passe le détail de mes occupations sportives pendant ce blocus (bien que si quelqu'un veut m'accompagner dans mes sorties joggante il est le bienvenue).

    Pour vous proposer un verre ou l'autre sur le centre ville de Tournai.

    Je pense que Gilles voudrait savourer sa victoire sur le mémoire et sur le standard ce jeudi soir. moi je suis bien chaud de boire un godet, pas tard évidemment, soyons sèrieux...
    Reste à voir si les droits télé vont être accordés.

    Vendredi pour ceux qui le veulent c'est la fête de l'accordéon sur les quais ....
    Gueguen
    Gueguen


    Messages : 99
    Date d'inscription : 14/03/2009
    Age : 38
    Localisation : Peruwelz / Ixelles / Louvain-la-Neuve

    pauses blocus Empty Re: pauses blocus

    Message  Gueguen Jeu 21 Mai - 17:44

    Rache a écrit:
    sam a écrit:je vous passe le détail de mes occupations sportives pendant ce blocus (bien que si quelqu'un veut m'accompagner dans mes sorties joggante il est le bienvenue).

    Pour vous proposer un verre ou l'autre sur le centre ville de Tournai.

    Je pense que Gilles voudrait savourer sa victoire sur le mémoire et sur le standard ce jeudi soir. moi je suis bien chaud de boire un godet, pas tard évidemment, soyons sèrieux...
    Reste à voir si les droits télé vont être accordés.

    Vendredi pour ceux qui le veulent c'est la fête de l'accordéon sur les quais ....

    Probably the best party in the world !
    Romaind
    Romaind


    Messages : 118
    Date d'inscription : 13/03/2009

    pauses blocus Empty Re: pauses blocus

    Message  Romaind Jeu 21 Mai - 21:19

    Oui c'est toujours vachement sympa, mais ce sera sans moi cette année... (exam lundi oblige...)
    alex
    alex


    Messages : 210
    Date d'inscription : 14/03/2009
    Age : 38

    pauses blocus Empty Re: pauses blocus

    Message  alex Sam 23 Mai - 18:47

    Boire la nouvelle maes gratos : http://interactive.maes.be/delangstetoog/_fr/

    A 20h, un fut de 50l sera mis en perce dans tous les cafés participants ... A lln, y a pas mal de cafés participants Wink
    Dabest
    Dabest


    Messages : 395
    Date d'inscription : 14/03/2009
    Localisation : En soirée surement

    pauses blocus Empty Re: pauses blocus

    Message  Dabest Sam 23 Mai - 19:12



    Si tu met le code postal de lln, tu tombe sur la Bodega, Maf sport kot et le coup de théatre.
    alex
    alex


    Messages : 210
    Date d'inscription : 14/03/2009
    Age : 38

    pauses blocus Empty Re: pauses blocus

    Message  alex Sam 23 Mai - 19:28

    Dabest a écrit:


    Si tu met le code postal de lln, tu tombe sur la Bodega, Maf sport kot et le coup de théatre.

    + beckett's, grand place , pyramide cactus ... Amusez-vous bien !!
    Doune
    Doune


    Messages : 601
    Date d'inscription : 13/03/2009
    Age : 36

    pauses blocus Empty Re: pauses blocus

    Message  Doune Sam 23 Mai - 19:31

    Message reçu à l'instant : Salut doune, le 23 mai à 20h, Maes offre un fut gratuit au Omalleys ! ça te dit ? Gouter la nouvelle maes et faire la fête!...Signé : Doune

    Je crois que mon moi guindailleur, mon mister hyde, m'appelle et qu'il connait mon numéro de gsm...
    Doune
    Doune


    Messages : 601
    Date d'inscription : 13/03/2009
    Age : 36

    pauses blocus Empty Re: pauses blocus

    Message  Doune Sam 23 Mai - 19:37

    Y a moy d'envoyer ce sms au gens que je connais et de les inciter à craquer ?

    PS : Biquette...
    alex
    alex


    Messages : 210
    Date d'inscription : 14/03/2009
    Age : 38

    pauses blocus Empty Re: pauses blocus

    Message  alex Sam 23 Mai - 19:39

    Doune a écrit:Message reçu à l'instant : Salut doune, le 23 mai à 20h, Maes offre un fut gratuit au Omalleys ! ça te dit ? Gouter la nouvelle maes et faire la fête!...Signé : Doune

    Je crois que mon moi guindailleur, mon mister hyde, m'appelle et qu'il connait mon numéro de gsm...

    Espèce de monstre !!
    charles
    charles
    Admin


    Messages : 672
    Date d'inscription : 13/03/2009
    Age : 35
    Localisation : Dottignies

    pauses blocus Empty Re: pauses blocus

    Message  charles Dim 24 Mai - 19:22

    Alors Jon-Jon, cette Maes? Smile
    VinZ
    VinZ


    Messages : 27
    Date d'inscription : 13/03/2009
    Age : 39

    pauses blocus Empty Re: pauses blocus

    Message  VinZ Dim 24 Mai - 22:32

    Doune a écrit:Y a moy d'envoyer ce sms au gens que je connais et de les inciter à craquer ?

    PS : Biquette...

    Wé, j'ai reçu ça aussi. C'est quoi cette odieuse usurpation? Qué p'tit joueur!

    Contenu sponsorisé


    pauses blocus Empty Re: pauses blocus

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 7:28