Tournaisienne

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Royale Union Tournaisienne des Etudiant de Louvain.


3 participants

    Pour ceux qui finissent cette année

    avatar
    Jerome


    Messages : 68
    Date d'inscription : 13/03/2009
    Age : 42
    Localisation : Péruwelz

    Pour ceux qui finissent cette année Empty Pour ceux qui finissent cette année

    Message  Jerome Mer 27 Mai - 20:55

    Juste un petit coup de pub qui pourrait intéresser ceux qui finissent cette année et qui vont bientôt se mettre en quête d'un boulot. Si vous avez un profil à orientation scientifique, on engage pas mal dans ma boîte. On cherche même plus spécialement quelqu'un dans mon équipe. Je ne peux pas citer le nom de la boîte ni entrer dans les détails sur ce forum mais n'hésitez pas à me contacter si vous voulez plus d'infos...
    Edmond Temps
    Edmond Temps


    Messages : 320
    Date d'inscription : 13/03/2009

    Pour ceux qui finissent cette année Empty Re: Pour ceux qui finissent cette année

    Message  Edmond Temps Jeu 28 Mai - 14:15

    Jerome a écrit: Si vous avez un profil à orientation scientifique, on engage pas mal dans ma boîte.

    sceinces-éco ca compte comme une vraie science ?
    avatar
    Jerome


    Messages : 68
    Date d'inscription : 13/03/2009
    Age : 42
    Localisation : Péruwelz

    Pour ceux qui finissent cette année Empty Re: Pour ceux qui finissent cette année

    Message  Jerome Jeu 28 Mai - 22:25

    Désolé mais non, le pré-requis, c'est d'avoir fait des études ... de vraies études ...
    Doune
    Doune


    Messages : 601
    Date d'inscription : 13/03/2009
    Age : 36

    Pour ceux qui finissent cette année Empty Re: Pour ceux qui finissent cette année

    Message  Doune Jeu 28 Mai - 23:24

    Jerome a écrit:Désolé mais non, le pré-requis, c'est d'avoir fait des études ... de vraies études ...
    C'est un peu comme les gens qui ne boivent que des mazouts, c'est pas vraiment de la bière ? Razz

    Contenu sponsorisé


    Pour ceux qui finissent cette année Empty Re: Pour ceux qui finissent cette année

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 15:18