Tournaisienne

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Royale Union Tournaisienne des Etudiant de Louvain.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+10
Ouin
partyboy
chabal
Doune
Jerome
Edmond Temps
charles
Po
sam
Max VB
14 participants

    Nouveau forum

    Max VB
    Max VB
    Admin


    Messages : 26
    Date d'inscription : 12/03/2009
    Age : 37

    Nouveau forum Empty Nouveau forum

    Message  Max VB Ven 13 Mar - 12:25

    La Royale Union Tournaisienne des Étudiants de Louvain vous souhaite la bienvenue sur son nouveau forum.

    Comme vous le savez sans doute, le service d'hébergement de forum "Lycos" a été supprimé. Nous nous excusons pour les désagréments qui en ont découlé et vous souhaitons une agréable visite...

    Bien à vous,
    Votre concierge et webmaster, pour la RUTEL.
    sam
    sam


    Messages : 110
    Date d'inscription : 13/03/2009

    Nouveau forum Empty Re: Nouveau forum

    Message  sam Ven 13 Mar - 12:36

    merci Max, reste plus qu'a faire passer le mot via facebook et mailing list.
    Po
    Po


    Messages : 122
    Date d'inscription : 13/03/2009
    Age : 37
    Localisation : K1 - LLN

    Nouveau forum Empty Re: Nouveau forum

    Message  Po Ven 13 Mar - 13:57

    cool, a brand new forum
    Max VB
    Max VB
    Admin


    Messages : 26
    Date d'inscription : 12/03/2009
    Age : 37

    Nouveau forum Empty Re: Nouveau forum

    Message  Max VB Ven 13 Mar - 14:01

    sam a écrit:merci Max, reste plus qu'a faire passer le mot via facebook et mailing list.

    Un mot un geste et Max fait le reste...
    charles
    charles
    Admin


    Messages : 672
    Date d'inscription : 13/03/2009
    Age : 35
    Localisation : Dottignies

    Nouveau forum Empty Re: Nouveau forum

    Message  charles Ven 13 Mar - 14:02

    YEAH cheers , reste plus qu'à l'alimenter.
    Edmond Temps
    Edmond Temps


    Messages : 320
    Date d'inscription : 13/03/2009

    Nouveau forum Empty Re: Nouveau forum

    Message  Edmond Temps Ven 13 Mar - 23:22

    C'est cool on peut ignorer des gens. vivement que Alexandre b. s'inscrive. Et en plus y'a plein de nouveaux smileys !

    albino cherry drunken bounce
    avatar
    Jerome


    Messages : 68
    Date d'inscription : 13/03/2009
    Age : 42
    Localisation : Péruwelz

    Nouveau forum Empty Re: Nouveau forum

    Message  Jerome Sam 14 Mar - 13:06

    C'est aussi marrant de se refaire aux nouveaux pseudos et avatars... D'ailleurs, en correspondance avec l'avatar que j'ai trouvé, on avait pas tranché sur "Qui est le plus fort entre le predator et les aliens" sur l'ancien forum, si ?
    Doune
    Doune


    Messages : 601
    Date d'inscription : 13/03/2009
    Age : 36

    Nouveau forum Empty Re: Nouveau forum

    Message  Doune Sam 14 Mar - 14:29

    Je pense que si ! On avait conclu à : cheers Predator
    chabal
    chabal


    Messages : 340
    Date d'inscription : 14/03/2009
    Age : 34
    Localisation : Maubray/LLN

    Nouveau forum Empty Re: Nouveau forum

    Message  chabal Sam 14 Mar - 16:43

    [quote="Jerome"]C'est aussi marrant de se refaire aux nouveaux pseudos et avatars...quote]

    Mais le mien c'est le plus beau... même que j'ai mis du temps à le faire !
    si si c'est vrai
    partyboy
    partyboy


    Messages : 268
    Date d'inscription : 13/03/2009
    Age : 38
    Localisation : dans ton cul

    Nouveau forum Empty Re: Nouveau forum

    Message  partyboy Dim 15 Mar - 13:25

    Edmond Temps a écrit:C'est cool on peut ignorer des gens. vivement que Alexandre b. s'inscrive. Et en plus y'a plein de nouveaux smileys !

    albino cherry drunken bounce

    Et entre Hulk et Ironman ?
    Moi je dirai Hulk parce que quand il se fâche il est vraiment trop fort et qu'il pourrait facilement détruire la combinaison d'ironman (qui lui n'en reste pas moins qu'un simple humain avec quelques bouts de ferraille sur lui).
    Ouin
    Ouin


    Messages : 525
    Date d'inscription : 14/03/2009
    Age : 39

    Nouveau forum Empty Re: Nouveau forum

    Message  Ouin Dim 15 Mar - 14:49

    Il y a moyen Max d'interdire l'accès aux sujets "Croustillances" aux personnes non-inscrites sur le forum?
    avatar
    Jerome


    Messages : 68
    Date d'inscription : 13/03/2009
    Age : 42
    Localisation : Péruwelz

    Nouveau forum Empty Re: Nouveau forum

    Message  Jerome Dim 15 Mar - 16:32

    Et entre Hulk et Ironman ?
    Moi je dirai Hulk parce que quand il se fâche il est vraiment trop fort et qu'il pourrait facilement détruire la combinaison d'ironman (qui lui n'en reste pas moins qu'un simple humain avec quelques bouts de ferraille sur lui).

    Tout à fait d'accord et pour les mêmes raisons que toi !
    J'avais aussi lancé le débat sur un forum avec des potes à propos des possibles battle suivantes (qui sont à chaque fois dans le même thème évidemment, on va pas commencer à comparer Yoda et un predator):

    - Big foot et chewbacca ?
    - Horatio Caine et Columbo ?
    - Le roi Leonidas de "300" et Godefroid de Montmirail des "visiteurs" ?
    - Gandalf et Harry Potter ?
    - Rambo et Schwarzi (dans "commando")
    - L'éléphant et l'hippopotame (copyright cité de la peur)
    - Dexter Morgan et Hannibal Lecter ?
    - La cocinelle et la batmobile ?
    - Néo et Jackie Chan ?
    partyboy
    partyboy


    Messages : 268
    Date d'inscription : 13/03/2009
    Age : 38
    Localisation : dans ton cul

    Nouveau forum Empty Re: Nouveau forum

    Message  partyboy Dim 15 Mar - 18:14

    Jerome a écrit:
    Et entre Hulk et Ironman ?
    Moi je dirai Hulk parce que quand il se fâche il est vraiment trop fort et qu'il pourrait facilement détruire la combinaison d'ironman (qui lui n'en reste pas moins qu'un simple humain avec quelques bouts de ferraille sur lui).

    Tout à fait d'accord et pour les mêmes raisons que toi !
    J'avais aussi lancé le débat sur un forum avec des potes à propos des possibles battle suivantes (qui sont à chaque fois dans le même thème évidemment, on va pas commencer à comparer Yoda et un predator):

    Code:
    - Big foot et chewbacca ?
    Chewbacca parce qu'il peut manier les armes et son pote c'est Han Solo (à ne pas confondre avec le beurre)

    Code:
    - Horatio Caine et Columbo ?
    Horatio Caine car dans Columbo on connait déjà le coupable au début donc il a qu'à regarder sa série pour le trouver.

    Code:
    - Le roi Leonidas de "300" et Godefroid de Montmirail des "visiteurs" ?
    Aucune hésitation sur Léonidas. Il a l'armée la plus balèze du monde dont le métier est d'être "Haouu Haouu Haouu". Il lui déchirerait sa mère grave!

    Code:
    - Gandalf et Harry Potter ?
    Pas facile mais je dirais quand même Gandalf parce qu'il a plus d'expérience et qu'il a quand même vaincu le Balrog. Mais bon en même temps, Harry Potter c'est la nouvelle génération de magiciens donc il pourrait très bien lui sortir un tour de magie complètement impromptu pour lui mettre le slip sur les yeux.

    Code:
    - Rambo et Schwarzi (dans "commando")
    Alors là très très difficile! J'aurais dit Rambo parce qu'à partir du moment où tu l'emmerdes un ptit peu il peut te niquer ta ville en une seule nuit. Mais c'est vrai que la prestation de schwarzi dans commando mais également contre predator ont été plus que saisissantes. J'ai quand même une petite préférence pour Rambo qui a peut-être plus de facilités à s'adapter à l'environnement (forêt, désert, urbain)
    Code:

    - L'éléphant et l'hippopotame (copyright cité de la peur)
    Pour moi l'éléphant a une plus grande aisance sociale que l'hippopotame et aurait donc plus de facilité à demander à ses potes animaux à péter la gueule de l'hippopotame avec lui. Par contre, vu que l'hippopotame est assez bas au niveau du sol, il sera pas super facile pour l'éléphant de le choper. Il arriverait ptet à l'embrocher avec ses défenses mais bon...
    La seule chance pour l'hippopotame serait d'arriver à le faire tomber (parce que l'éléphant, une fois à terre, ne sait pas se relever seul). Par contre je doute qu'il soit assez malin pour y arriver...

    Code:
    - Dexter Morgan et Hannibal Lecter ?
    Pas facile non plus. Hannibal Lecter à ceci de plus c'est qu'il fait extrêmement peur à ses adversaires, il peut quand même te frire le cerveau tout en buvant un excellent chianti. Ceci dit, Dexter est quelqu'un de très fort psychologiquement (on l'a vu dans le dernier épisode de la saison 3) et qui est conscient de ses propres qualités. Donc je dirais Dexter.


    Code:
    - La cocinelle et la batmobile ?
    La coccinelle peut prendre ses propres décisions car elle est dotée d'une espèce de conscience que ne possède pas la batmobile. Mais bon, si tu mets batman dans sa voiture et Lindsay Lohan dans sa coccinelle je pense que la VW se fera niquer en bonne et due forme.

    Code:
    - Néo et Jackie Chan ?
    Si c'est à la fin de matrix 3 alors c'est néo.
    Par contre vu que neo n'a pas l'air très réceptif à l'humour, Chan pourrait gagner en lui faisant des petits tours de passe-passe.
    Gueguen
    Gueguen


    Messages : 99
    Date d'inscription : 14/03/2009
    Age : 38
    Localisation : Peruwelz / Ixelles / Louvain-la-Neuve

    Nouveau forum Empty Re: Nouveau forum

    Message  Gueguen Dim 15 Mar - 18:16

    Jerome a écrit:
    Et entre Hulk et Ironman ?
    Moi je dirai Hulk parce que quand il se fâche il est vraiment trop fort et qu'il pourrait facilement détruire la combinaison d'ironman (qui lui n'en reste pas moins qu'un simple humain avec quelques bouts de ferraille sur lui).

    Tout à fait d'accord et pour les mêmes raisons que toi !
    J'avais aussi lancé le débat sur un forum avec des potes à propos des possibles battle suivantes (qui sont à chaque fois dans le même thème évidemment, on va pas commencer à comparer Yoda et un predator):

    - Big foot et chewbacca ?
    - Horatio Caine et Columbo ?
    - Le roi Leonidas de "300" et Godefroid de Montmirail des "visiteurs" ?
    - Gandalf et Harry Potter ?
    - Rambo et Schwarzi (dans "commando")
    - L'éléphant et l'hippopotame (copyright cité de la peur)
    - Dexter Morgan et Hannibal Lecter ?
    - La coccinelle et la batmobile ?
    - Néo et Jackie Chan ?


    Dans ce cas là il n'y a pas photo je crois...
    Max VB
    Max VB
    Admin


    Messages : 26
    Date d'inscription : 12/03/2009
    Age : 37

    Nouveau forum Empty Re: Nouveau forum

    Message  Max VB Mer 18 Mar - 13:47

    Heureusement qu'on met des titres aux sujets... Sinon Gueguen t'as vu? t'es un vieux prout maintenant...
    Gueguen
    Gueguen


    Messages : 99
    Date d'inscription : 14/03/2009
    Age : 38
    Localisation : Peruwelz / Ixelles / Louvain-la-Neuve

    Nouveau forum Empty Re: Nouveau forum

    Message  Gueguen Mer 18 Mar - 20:23

    Max VB a écrit:Heureusement qu'on met des titres aux sujets... Sinon Gueguen t'as vu? t'es un vieux prout maintenant...

    je t'emmerde...
    Gueguen
    Gueguen


    Messages : 99
    Date d'inscription : 14/03/2009
    Age : 38
    Localisation : Peruwelz / Ixelles / Louvain-la-Neuve

    Nouveau forum Empty Re: Nouveau forum

    Message  Gueguen Jeu 19 Mar - 16:47

    Max, il y a un petit soucis c'est que je vois que Vincent Jooris (VinZ) est enregistré comme comitard. Je suppose que t'as du te gourré de Vincent.
    Doune
    Doune


    Messages : 601
    Date d'inscription : 13/03/2009
    Age : 36

    Nouveau forum Empty Re: Nouveau forum

    Message  Doune Jeu 19 Mar - 19:14

    Gueguen a écrit:Max, il y a un petit soucis c'est que je vois que Vincent Jooris (VinZ) est enregistré comme comitard. Je suppose que t'as du te gourré de Vincent.
    C'est qui lui ? clown
    Gueguen
    Gueguen


    Messages : 99
    Date d'inscription : 14/03/2009
    Age : 38
    Localisation : Peruwelz / Ixelles / Louvain-la-Neuve

    Nouveau forum Empty Re: Nouveau forum

    Message  Gueguen Jeu 19 Mar - 19:28

    Doune a écrit:
    Gueguen a écrit:Max, il y a un petit soucis c'est que je vois que Vincent Jooris (VinZ) est enregistré comme comitard. Je suppose que t'as du te gourré de Vincent.
    C'est qui lui ? clown

    C'est le mec qui essaye de faire de la Tournaisienne une Mafia familiale. Ce salaud aurait même envoyé ses deux petits frères en tant qu'agent double au sein du comité et des membres, à l'heure qu'il est on ne sait toujours pas qui ils sont, mais on cherche...
    Edmond Temps
    Edmond Temps


    Messages : 320
    Date d'inscription : 13/03/2009

    Nouveau forum Empty Re: Nouveau forum

    Message  Edmond Temps Jeu 19 Mar - 20:27

    Rien à voir avec le sujet mais est ce que quelqu'un sait comment on fait une table des matières à partir d'un texte sur microsoft word ? Y parait qu'il a un application qui permet de pas devoir taper les petits points soi meme... qqun sait c'est quoi ?
    Gueguen
    Gueguen


    Messages : 99
    Date d'inscription : 14/03/2009
    Age : 38
    Localisation : Peruwelz / Ixelles / Louvain-la-Neuve

    Nouveau forum Empty Re: Nouveau forum

    Message  Gueguen Jeu 19 Mar - 20:38

    Edmond Temps a écrit:Rien à voir avec le sujet mais est ce que quelqu'un sait comment on fait une table des matières à partir d'un texte sur microsoft word ? Y parait qu'il a un application qui permet de pas devoir taper les petits points soi meme... qqun sait c'est quoi ?

    Ouais ça dépend quel word tu as mais tu dois sélectionner ton titre puis aller dans l'onglet style et choisir : titre, titre 1, titre 2,etc... en fonction de la structure de ta table des matières. Ensuite toujours dans style (je crois) tu lui indique de créer une table des matières en dar is de werk.

    Sur Word 2007 c'est super simple t'as un onglet style dans tes barres d'outil. Si c'est pas clair appelle moi. Mais pas demain j'ai exam.
    charles
    charles
    Admin


    Messages : 672
    Date d'inscription : 13/03/2009
    Age : 35
    Localisation : Dottignies

    Nouveau forum Empty Re: Nouveau forum

    Message  charles Ven 20 Mar - 13:56

    J'ai surement du faire un truc qui fallait pas, mais je n'arrive plus à mettre des smileys... please help me! 
    Gilou
    Gilou


    Messages : 31
    Date d'inscription : 21/04/2009
    Age : 42
    Localisation : LG

    Nouveau forum Empty Re: Nouveau forum

    Message  Gilou Mer 22 Avr - 0:20

    Pfff ca me troue le cul... ca fait 4 semaines que je vais comme un con constater que sur l'ancien forum rien ne bouge et pour cause... heureusment que ce bon Brot m'a rencarder sur ce nouvel erzatz de forum....

    Du coup me revoilà, et tout ca pour constater qu'un usurpateur de pseudo s'est auto proclamé Edmond... sans accod préalable du seul et vrai Edmond.... c'est pourquoi, dorénavant et pour laisser au jeune premier la jouissance de de mon premier alias, j'utiliserai dorenavant un autre pseudo en plus du mien: Al Abelépok

    En vous saluant bien...

    Gilou alias Al AbelépoK
    Edmond Temps
    Edmond Temps


    Messages : 320
    Date d'inscription : 13/03/2009

    Nouveau forum Empty Re: Nouveau forum

    Message  Edmond Temps Mer 22 Avr - 2:13

    Gilou a écrit:Pfff ca me troue le cul... ca fait 4 semaines que je vais comme un con constater que sur l'ancien forum rien ne bouge et pour cause... heureusment que ce bon Brot m'a rencarder sur ce nouvel erzatz de forum....

    Du coup me revoilà, et tout ca pour constater qu'un usurpateur de pseudo s'est auto proclamé Edmond... sans accod préalable du seul et vrai Edmond.... c'est pourquoi, dorénavant et pour laisser au jeune premier la jouissance de de mon premier alias, j'utiliserai dorenavant un autre pseudo en plus du mien: Al Abelépok

    En vous saluant bien...

    Gilou alias Al AbelépoK

    désolé Gilles, si tu veux jte file mon pass Neutral

    Guillaume, le jeune premier

    Very Happy
    Gilou
    Gilou


    Messages : 31
    Date d'inscription : 21/04/2009
    Age : 42
    Localisation : LG

    Nouveau forum Empty Re: Nouveau forum

    Message  Gilou Mer 22 Avr - 10:53

    désolé Gilles, si tu veux jte file mon pass Neutral

    Guillaume, le jeune premier

    Very Happy[/quote]

    No problémo, c'etait histoire de revenir sur le forum avec les trompettes lol!

    Contenu sponsorisé


    Nouveau forum Empty Re: Nouveau forum

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 9:46